Vide-grenier

Vide-grenier 2015

Chaque année, et ce depuis 1999, le Comité des Fêtes de Villepôt organise un Vide-grenier au mois de juin. Les emplacements sont à 1,50€ le mètre linéaire. Vous pouvez vous restaurer sur place (galettes, crêpes, saucisses, frites, poulets rôtis,…) et profiter de baptêmes en Motos, Side-cars, Porsche ou Alpine.

Des randonnées pédestres et en VTT ont aussi lieu dans la Forêt d’Araize située à proximité du bourg. C’est l’occasion de prendre un grand bol d’air frais et de faire du sport en pleine nature ! Plusieurs circuits adaptés à tous sont proposés et un ravitaillement est prévu à la mi-parcours.

Cet événement se déroule en partenariat avec le Motoclub Soudan et l’Association Petits Pas.

Vous pouvez consulter notre calendrier afin de connaître la date du prochain Vide-grenier.