Présentation

cropped-logo-comite-des-fetes.jpg        Le Comité des Fêtes est l’association incontournable de Villepôt ! La commune vit au rythme des différentes  animations qui ponctuent l’année : Soirée entrecôte-frites en mars, vide-grenier et randos en juin ou encore soirée dîner-spectacle en octobre. C’est toujours dans la joie et la bonne humeur que nous vous retrouvons à chaque manifestation avec une équipe de bénévoles sans laquelle nous ne pourrions pas exister.

Nous tenons donc particulièrement à remercier nos bénévoles présents à chaque événement depuis maintenant près de 50ans. De plus, nous rappelons que tout habitant de la commune peut adhérer à l’association en qualité de membre actif ou bien auxiliaire.

Ainsi, le Comité des Fêtes Villepotais permet à la commune de conserver un dynamisme associatif essentiel au maintien du lien social dans une commune rurale.

Nous vous invitons à consulter nos pages historique et bureau pour plus de renseignements !